
Juste en passant
Bonjour à tous,

Voilà plusieurs semaines que vous n’avez plus de nouvelles du Domaine de l’Aupenade et voilà qu’aujourd’hui tombent une pluie d’articles douteux en anglais. Tous ceux qui connaissent le vrai JeanMi savent que je ne pouvais être l’auteur de cette littérature dans la langue de Shakespear ! Il s’agit d’un genre de spam/piratage via des robots qui attaquent régulièrement les blogs. Il y a déjà eu des dizaines de messages de ce genre qui ont été bloqués par un logiciel approprié installé sur le blog et vous ne les avez donc jamais vu. Mais aujourd’hui les messages ont réussi à franchir la barrière…
J’ai donc procédé à quelques mises à jours pour régler le problème… on verra bien…
Mais tout cela ne vous dit pas pourquoi depuis un mois vous n’avez plus de nouvelles de vos chambres d’hôtes préférées tout autant que virtuelles.
Il ne s’agit pas d’un jeu de c*** ni d’un problème d’inspiration. Il y a encore mille histoires à raconter… Mais il se passent beaucoup de choses actuellement au Domaine qui ne laissent pas beaucoup de temps à ce brave JeanMi pour prendre la plume… Espérons que l’horizon s’éclaircisse dans les semaines à venir !
Mais pour patienter peut-être pouvez vous parcourir les tous premiers billets de l’Aupenade, écrits il y a un an et demi, à une époque où il y avait moins de lecteurs. Peut-être ne les connaissez vous donc pas !
Bonne lecture à tous et à bientôt !